LeConakryka.NET

Ligue 1(J-17) : Pascal Baruxakis du Hafia FC promet donner l’espoir, Alain Landeut du Satellite vise les trois points

Ce lundi à partir de 16H 30, le Hafia FC reçoit le Satellite football club de Ratoma au stade du 28 septembre de Conakry, pour le compte de la 17ème journée de la ligue 1 pro.

Et en conférence d’avant match organisé au siège du Hafia FC Pascal Baruzakis le nouvel entraîneur des vert-et-blanc a promis donner l’espoir. Son homologue du Satellite Alain Landeut s’est près à défier le Hafia FC pour avoir les trois points.

Pascal Baruzakis le coach de Hafia FC : « Le Hafia joue pour le haut du tableau »

« On n’a essayé de travailler toute la semaine après tout qui s’est passé. Et comme vous le savez très bien, que le Coach Xavier est parti. C’est vrai que c’était une semaine qui était mouvementée au Hafia. Et la chance peut être, c’était d’avoir une semaine derrière de bien préparer ce match. Donc après le départ de Xavier, c’est le même objectif qui continue .Mais pour le moment ont cherche à calmer la situation d’actuelle de Hafia. Ensuite nous allons voir comment atteindre l’objectif du club. Mais franchement on ne peut rien reprocher à Xavier, il nous a beaucoup aidé honnêtement. Mais comme vous le savez, le Hafia joue pour le haut du tableau. Et nous allons cet espoir ».

Alain Landeut le coach Satellite FC : » On va défier le Hafia pour les trois points »

« C’est dans un état d’esprit positif qu’on abordé ce match. On l’a bien préparé. On reste sur deux défaites à Kindia et la semaine dernière contre L’AS. Kaloum. Donc on s’est préparé pour aller défier le grand club de Hafia. Ouvertement on le défie et on veut absolument les trois points dans le sens où , on doit absolument , le plus rapidement que possible assurer le maintient. Donc on ne va pas se permettre d’une troisième défaite pour s’enfoncer dans la crise ».

M.Tawel Camara

Facebook Comments

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *