LeConakryka.NET

La Guinée Forte vers le développement selon la vision d’Elhadj Malick Sankhon, DG de la CNSS

LUNDI 11 FÉVRIER 2019. ● LIGNE POLITIQUE : VERSION 15●Programmé pour soutenir les actions nobles du Chef de L’État. …

Les observateurs avertis avaient, déjà, fait remarquer cet état de fait dans différents canaux de communication de la place.

Le fait Elhadj Malick Sankhon ait, toujours, été l’homme de confiance et de terrain du chef de l’État en a conforté plus d’un dans cette impression.

En outre, en prenant en compte l’institution qu’il dirige la ( CNSS ) , plus que tout, loue sa probité morale, son intelligence, et son management collaboratif tout en reconnaissant son étiquète de personnage politique, essentiellement, apte pour le poste.

L’homme de L’ombre du Président Alpha Condé… Cela, au vu de toutes les actions du président qu’il met en lumière pour que les plus sceptiques soient éclairés, sans s’en plaindre est un acte de loyauté manifeste et reconnu.
●Ayant, aussi, une dose d’imagination pour trouver des solutions aux problèmes politiques et sociaux etc. …..et résoudre les équations compliquées, tout en maintenant les aspects positifs sous contrôle. Forcent à reconnaitre le mérite d’Elhadj Malick Sankhon sur le terrain politique qu’il pratique depuis belle lurette maintenant.

Pour l’heure, le Directeur général de la CNSS (CAISSE NATIONALE DE SÉCURITÉ SOCIALE ) doit achever le train de réformes engagées pour restaurer la gouvernance de la CNSS 1 et du 2 la doter d’un Plan Stratégique ambitieux.
●Fidèle parmi les Fidèles, EL HADJ MALICK SANKHON sait que le président ALPHA CONDÉ demeure toujours fidèle à sa VISION d’une Guinée Ouverte, Et Disponible à Tous. Un levain pour permet de continuer le combat pour une Guinée vers le développement.

Nous Y reviendrons.

MAM CAMPBELL
JOURNALISTE INDEPENDANT ET ACTIVISTE
CONSULTANT EN COMMUNICATION
GRAND REPORTER
PRÉSIDENT DU REJGUD 

Facebook Comments

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *