LeConakryka.NET

Top de 5 de Guinée/ Le trophée KPC du meilleur Artiste de la Diaspora Guinéenne est revenu à Moh Kouyaté

Conakry le 27 décembre 2018 / L’an passé lors de la 8ème édition qui portait le nom de Kerfalla Camara KPC, c’est le chanteur Soul Bang’s qui avait eu la faveur des votes. Cette année 2018, le trophée KPC du meilleur Artiste de la Diaspora Guinéenne est une sorte de plus dans ce concept distinctif de Podium Magazine.

Donc, la remise de ce trophée a eu lieu le 22 décembre 2018 au Centre Culturel Franco Guinéen au même moment que celui de Binta Laly que le groupe Banlieuz’art a soulevé.

C’est le guitariste chanteur Moh Kouyaté qui a été élu par les membres de la rédaction du journal culturel Podium Magazine pour l’ensemble de ses tournées en 2017 et surtout pour le concert dédicace de nouvel album ‘’Loundo’’ au New Morning de Paris. Il a la particularité d’avoir tout appris en Guinée avant d’aller à la conquête du monde entier.

Le trophée KPC du meilleur Artiste de la diaspora qui est une distinction prenant en compte nos compatriotes Artistes de la diaspora et devient un baromètre permettant de les suivre à travers les médias internationaux et les grands planchers connus.

Tout s’est déroulé comme prévu par les organisateurs à savoir la validation de cet autre vote par maitre Lansana Bangoura, huissier de justice. Félicitations à l’Artiste Moh Kouyaté.

Podium Magazine

Facebook Comments

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *