LeConakryka.NET

Matam/ En complicité avec sa femme, un homme viole sa nièce de 11 ans pour être riche

 

Conakry le 18 septembre 2018/ Les rituels et les ritualistes sont bien en Guinée. Les habitants du quartier Matam ont été sidérés de constater que M. S, âgé d’une quarantaine d’années, a eu pour alternative de violer sa propre nièce âgée de 11 ans, pour semble-t-il attirer la richesse. A constaté lecoankryka.net

En effet, selon les témoignages, le viol a été organisé par la femme du M.S qui a forcé la victime a accepté l’acte ignoble. Parait que c’est un ritualiste qui a conseillé à M.S de violer sa nièce de 11 ans, 44 fois pour sortir, définitivement, de la pauvreté.

La fillette a eu beau à se débattre, M.S, aidé par sa femme M. T, est passé à l’action en prenant soin d’attacher les poignets et les pieds écartés et surtout, en mettant des chiffons dans sa bouche pour étouffer les cris de détresse.

Une fois le viol accompli, la femme complice sentant que la fillette est faible l’envoi à l’hôpital. Devant le médecin, la dame déclare que la fillette a été victime d’un inconnu.

Terrorisée à l’idée de revoir son oncle, la victime s’enfuit sur le chemin de retour. Et, elle est allée raconter son histoire à certains voisins de la cour commune où vit la famille S. Un couple sans enfants.

Choqués , certains voisins sont venus poser des questions au couple S. Mais, vu que la fillette a disparu dans la nature, pour le moment, ils n’ont rien pu faire face à M S qui a tout nié en bloc. Ils ont, tout de même, retrouvé le médecin qui a confirmé le viol.

Au moment où nous mettions cet article en ligne, l’on a appris que la police se serait saisie du dossier.  A suivre

leconakryka

 

 

Facebook Comments

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *